Coronavirus – le point sur vos services de la CC2T

Coronavirus – le point sur vos services de la CC2T

À la suite de la décision du Premier ministre Édouard Philippe de fermer tous les lieux recevant du public et les commerces « non essentiels » et du communiqué publié le 15 mars par le Préfet de Meurthe-et-Moselle, l’ensemble des établissements communautaires recevant du public seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Fermetures totales :

  • Les crèches Crechendo et La Clé des Champs
  • Le centre aquatique Ovive

Fermeture partielle :

  • Les déchèteries sont fermées au public. Ouverture de la seule déchèterie de Toul aux administrations ayant en charge la propreté urbaine. Ce service est maintenu pour des raisons d’hygiène et de salubrité publique. Toute autre fréquentation de la déchèterie est interdite jusqu’à nouvel ordre.

Adaptation des services :

  • Les services restent joignables par téléphone ou par mail. Aucun accueil physique n’est possible. Les bureaux sont fermés à la population.
  • L’ensemble des animations prévues est suspendu jusqu’à nouvel ordre.
  • Le RAMPE continue d’assurer une permanence téléphonique pour les parents et les assistants (es) maternels(elles)
  • Mobilité, le service est adapté : toutes les informations sur le réseau Colibri en ligne

Continuité des services :

Les services publics indispensables continuent d’être assurés par nos équipes : collecte des déchets en porte-à-porte et point d’apport volontaire (ordures ménagères et recyclables) et le nettoyage des points d’apport et des points tri (hors accueil du public en déchèterie, accès aux plateformes de déchets verts et collecte des encombrants), eau potable, assainissement.

Ces informations sont mises à jour régulièrement afin de vous apporter les informations pratiques nécessaires.

Nous vivons collectivement une situation inédite, le respect des mesures d’hygiène et des « gestes barrières » est la première mesure permettant de se protéger soi-même et de protéger les personnes que nous côtoyons.

Restez informé(e)s de l’évolution de la situation et des recommandations en temps réel sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé : www.gouvernement.fr > info-coronavirus

Toute l’info sur le site de la CC2T :  https://www.terrestouloises.com/

Webmaster LUCEY