LETTRE D’INFORMATION MAIRIE DE LUCEY

LETTRE D’INFORMATION MAIRIE DE LUCEY

Dans ce contexte de propagation du virus COVID-19 exigeant l’application de gestes barrière susceptibles de contribuer à limiter la pandémie et afin de répondre aux difficultés d’approvisionnement en masques jetables, la municipalité de Lucey a décidé de rechercher les moyens de se doter le plus largement possible de masques lavables en tissu et a répondu favorablement à plusieurs approvisionnements relayés par :

  • l’Association des Maires du Département (ADM54)

  • le Conseil Départemental 54

  • la Communauté de Communes Terres Touloises (CC2T)

La date de livraison n’est, à ce jour, malheureusement pas clairement définie…

L’objectif étant cependant de proposer aux habitants du village au moins un moyen de protection pour le 11 mai 2020, date retenue de la levée du confinement !

Afin de préparer au mieux cette distribution à la population, il serait souhaitable que les personnes intéressées par cette mise à disposition gratuite remplissent le questionnaire en bas de page.

Une dotation sera ensuite attribuée à chaque foyer intéressé en fonction des arrivages.

Par ailleurs, une partie des masques fournis par la CC2T étant livrée « en kit », l’association « Les Coudzinières » s’est portée volontaire pour en réaliser l’assemblage.

Afin de soulager ces bénévoles, toutes les bonnes volontés en capacité de réaliser ces travaux de couture seront les bienvenues.

Une indication dans le questionnaire permettra aux intéressés(es) de se faire connaître.

Le Questionnaire doit être déposé dans la boite à lettres de la mairie avant le mercredi 29 avril 2020

La lettre d’information et le questionnaire a été distribué  cette semaine dans l’ensemble des boîtes aux lettres de LUCEY.

Pour télécharger la lettre d’information cliquez ICI 

Webmaster LUCEY