PROLONGATION de l’interdiction d’accès aux parcs publics, aux jardins publics, aux parcs récréatifs et aux aires de jeux

L’interdiction d’accès aux parcs publics, aux jardins publics, aux parcs récréatifs et aux aires de jeux en Meurthe-et-Moselle, est prolongée jusqu’à la date fixée par arrêté préfectoral   du 20 avril  ici , soit le 11 mai qui susceptible d’être prolongée si une nouvelle modification intervenait.

Article 5 : Conformément à l’article L. 3136-1 du code de la santé publique, la violation des mesures prévues par le présent arrêté est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 4ᵉ classe et, en cas de récidive dans les 15 jours, d’une amende de 5ᵉ classe ou en cas de violation à plus de trois reprises dans un délai de 30 jours, de 6 mois d’emprisonnement et de 3 750 € d’amende ainsi que de la peine complémentaire de travail d’intérêt général.

En raison de l’épidémie COVID 19, l’accueil de la Mairie au public est fermé.

Les mails sont lus chaque jour. Des rendez vous peuvent être pris pour les urgences et notamment les actes d’état civil (naissance, décès, mariage et PACS urgent après accord du Procureur de la République).

Les Adjoints tiennent une permanence téléphonique les lundis et jeudis de 17h à 19h pour les éventuels besoin.

MAIRIE DE LUCEY  80 Grande Rue 54200 LUCEY   Tél : 03.83.63.88.30 

Michel D'HIVER